Conversion .MOD en AVI DV: erreur 53

Conversion .MOD en AVI DV: erreur 53

Messagepar isa64 le Mer Nov 24, 2010 11:53 pm

Bonsoir,
j'ai un camescope JVC GZ-MG332HE dont le disque dur est plein. Quand j'ai voulu le vider, oh surprise, je me suis apercue que les fichiers étaient tellement spécifiques que je ne pouvais pas les décharger sur mon PC ( images sans le son!). Je suis sous Vista. Un informaticien m'a trouvé des codecs pour remédier à ce problème tout en me prévenant que je pourrais les lire sur mon PC mais pas sur des lecteurs de salon.
J'ai donc cherché un convertisseur et suis tombée sur votre logiciel qui me paraissait réunir toutes les conditions pour me sauver. J'ai donc acheté la version complète de converio.
J'ai fait l'importation automatique de mes fichiers depuis mon camescope (en suivant les instructions du site car je ne suis pas une pro, j'apprends sur le tas!), j'ai choisi de convertir mes fichiers .mod en avi dv en les envoyant ensuite sur mon disque dur externe. J'ai fait les paramétrages indiqués, sélectionné tous les fichiers (336) et lancé le traitement .. et voilà qu'on me dit erreur #53 puis une fenêtre me dit qu'il est impossible d'accéder ou de créer un fichier, le disque source ou destination peut être protégé. Quand je ferme cette fenêtre une autre s'ouvre et me demande si je déplace ce fichier. Et ainsi de suite pour tous les fichiers! Au secours, qu'est-ce que j'ai loupé!!
Merci de votre aide!
isa64

Re: Conversion .MOD en AVI DV: erreur 53

Messagepar Gilles le Dim Nov 28, 2010 10:32 pm

Avez vous essayé de copier les nouveaux fichiers vers un autre disque, ou tout simplement dans le dossier Vidéos de vos documents ? Le disque destination est-il le disque de votre camescope ?
Gilles
Site Admin

Retourner vers Fonctionnement