Plusieurs versions pour Mac?..

Utilitaire de conversion de fichiers vidéos SD et HD

Plusieurs versions pour Mac?..

Messagepar Gonzolegrand le Mer Avr 01, 2009 5:49 pm

Bonjour,

Je suis sur MacIntel et aimerais convertir des fichiers .mod issus d'un Canon FS100 et que je n'ai jamais pu exploiter jusqu'à maintenant (Que ce soit sur iMovie 06 ou FinalCut Express chèrement acquis pour rien.). Mon salut étant probablement dans iConverio, je voulais m'assurer de quelques points avant d'en acquérir le code de déblocage.
Tout d'abord y a t'il plusieurs version de ce logiciel? J'ai cru lire que des versions beta, standard et HD étaient mise en ligne de manière payante ou gratuite.
Ensuite, lors du versement effectué par Paypal combien de temps faut-il compter pour recevoir le code?
Enfin, le fait d'acquérir la licence permet-il d'accéder gratuitement aux màj ou versions ultérieures?..

Merci

@ bientôt ;-)
Gonzolegrand

Re: Plusieurs versions pour Mac?..

Messagepar Gilles le Mar Avr 07, 2009 7:41 pm

Pour Mac, il n'existe qu'une seule version. Elle prend en charge les fichiers MOD et TOD (ainsi que d'autres formats).

Habituellement, je retourne les codes à la lecture de l'avis de paiement. En général je fais cela en continue la journée (de 7H à 23H). Si vous réalisez votre don à 2H du matin (heure française), je vous adresse le numéro en début de matinée. Pour améliorer le service aux donateurs, j'ai mis en place un envoi automatique des codes après validation des dons. Cette procédure est actuellement en test et semble bien fonctionner.

Gonzolegrand a écrit:Enfin, le fait d'acquérir la licence permet-il d'accéder gratuitement aux màj ou versions ultérieures?..

L'ensemble des mises à jour est gratuite. Vous pouvez également obtenir sans supplément les versions Windows.
Gilles
Site Admin

Retourner vers iConverio