Dolby 2CH Encoding avec Pinnacle studio 10.8

Dolby 2CH Encoding avec Pinnacle studio 10.8

Messagepar Balzac le Mer Jan 28, 2009 1:55 am

Allo! J'essaie de m'initier au montage mais j'ai de petits problèmes que je regle un par un... converio m'aide beaucoup... bravo pour votre excellent travail. J'ai une JVC Everio GZ-MG330HU et j'ai transféré mes .mod en .mpg comme recomandé avec la fonction copier/renommer. J'arrive à les importer dans mon pinnacle studio 10.8 (10.5 standard +update à 10.8 le tout installé grace à l'installer pour windows vista downloadé sur le site de pinnacle) mais lorsque je veux glisser un .mpg pour le mettre sur la chaine de montage une fenetre de pinnacle apparait et me demande: "Vous pouvez activer Dolby 2CH Encoding pour studio 10 instantanément en achetant une clé d'activation." Donc pas moyen pour l'instant d'utiliser ces formats (mpeg et mod) car le Dolby 2CH Encoding n'est pas activé. Quelle sont les meilleures option que j'ai à part que d'acheter cette clé d'activation? J'aimerais perdre le moins possible en qualité par rapport à mon .mod d'origine et utimement j'aimerais graver le resultat final en DVD-video. Merci de me donner des pistes de solution. Ce que je trouve etrange c'est que dans le tableau que vous présentez sur la compatibilité, normalement studio 10.5 devrait prendre autant les .mod que les .mpeg mais ici ce n'est pas le cas. Savez-vous pourquoi?

Merci!
Balzac

Re: Dolby 2CH Encoding avec Pinnacle studio 10.8

Messagepar Gilles le Mer Jan 28, 2009 7:16 pm

Avez vous essayé d'encoder vos fichiers MOD avec la méthode Conversion AC3->MP2 ? Cette méthode va transformer le flux audio AC3 vers un flux plus "traditionnel" MP2. Le flux vidéo ne sera pas ré-encodé, et vous ne perdrez pas en qualité.
Gilles
Site Admin

Retourner vers Logiciels