LOGICIEL DE MONTAGE DE FILMS TRANSFORMER EN AVI

LOGICIEL DE MONTAGE DE FILMS TRANSFORMER EN AVI

Messagepar tututwister le Jeu Nov 08, 2007 2:07 pm

Bonjour
j ai votre logiciel converio
Very Happy et j aimerais faire des montage de films et mettre des titre, des musique, pouvez vous me dire si vous avez un logiciel de ce genre
tututwister

Messagepar Gilles le Jeu Nov 08, 2007 2:20 pm

Les logiciels du commerce ne manquent pas pour cela. MS Windows est installé avec Windows Movie Maker.

Cependant depuis quelques versions, Converio offre également la possibilité de faire des petits montages en associant des photos, video AVI et MPG (MOD, MPG, VOB et TOD). Dans la version HD, il est même possible de réaliser des montages en haute définition ! Il s'agit du traitement SlideShow. Des extraits musicaux MP3 peuvent y être associés. Bien que tout ne soit pas parfait (il y a encore quelques bugs), si l'on n'est pas trop exigeant il est possible de faire quelques petites choses sympathiques. En plus ce module repose sur Avisynth, et permet de sauver ces montages sous forme de script AVISYNTH, script reconnu par de nombreux outils en lecture comme en encodage.
Gilles
Site Admin

suite LOGICIEL DE MONTAGE DE FILMS TRANSFORMER EN AVI

Messagepar tututwister le Jeu Nov 08, 2007 2:34 pm

en fait j ai travaille tout mes films avec magix video deluxe 2008 en les important soit .MOD ou en AVI avec musiques, titres
donc mes films sont pret en MVD, mais je n arrive pas a les reconvertir pour pouvoir les lires sur lecteur dvix ou mm dvd ou vlc
help
tututwister

Messagepar Gilles le Jeu Nov 08, 2007 2:39 pm

Est-ce un problème lié à l'utilisation de MAGIX ?
Gilles
Site Admin

Messagepar tututwister le Jeu Nov 08, 2007 3:04 pm

peut etre a la fin de mon montage j ai exporte mon film en AVI je peux le lire sur lecteur windows media mais pas sur VLC je n ai que la musique
dans propriete j ai format audio: lame mp3
et format video : indeo video5 je ne sais pas qu elle extension a ce fichier pour pouvoir le transformer en avi et le lire sur tout
tututwister

Messagepar Gilles le Jeu Nov 08, 2007 3:32 pm

L'encodeur Indeo est a évité. Il n'est pas compatible avec les platines DIVX. Et VLC ne doit pas pouvoir le lire.
Téléchargez XVID (http://www.xvid.org) et installez le.

Dans Magix Video Deluxe, allez dans le module AVI-Export (ALT+A).

A la ligne Résolution, cliquez sur le bouton ... Entrez les dimensions 720 x 400 si la source est en 16/9. Sinon prenez 768 x 576.

Cliquez sur le bouton Avancés... Choisissez dans le pavé Codec, la ligne XVID MPEG-4 Codec.

Vous devez avoir des paramètres comme sur l'image :

Image

Cliquez sur OK pour encoder.
Gilles
Site Admin

Retourner vers Logiciels